L’équipe du festival:
Artistique :
Sylvie Martin-Lahmani est la nouvelle directrice artistique d’Idéklic chargée d’assurer la programmation de la 29ème édition.
Technique :
Eric Grenot est le régisseur général depuis la première édition du festival. Sous son aile, on retrouve une dizaine de techniciens engagés pour le festival et deux bénévoles : Etienne Guyon, Mathieu Scicluna
Coordination artistique/technique/administratif :
Sabine Dacalor est chargée de faire le lien entre la direction artistique, la direction technique et l’administration.
Administratif :
Alexandra Cesco-Résia a rejoint la grande famille du festival il y a 4 ans, elle est attachée d’administration, gère la communication, fait le lien entre le CA, les commissions.
Conseil d’administration :
14 membres :
- Dominique LACROIX - présidente
- Aurore FRAPPIER-PIERREL - vice présidente
- Claude MARTIN - trésorier
- Dolorès BERRODIER - trésorière adjointe
- Martine JEURE - secrétaire
- Eric GRILLE - secrétaire adjointe
- Hélène GUYON
- Etienne GUYON
- Christine BEY
- André CESCO-RESIA
- Laurianne MAIRE
- Chantal LASSELIN
- Séverine LACROIX
- Patrick SIFFERLEN
Commission de programmation ateliers :
2 membres :
- Christian PIRON
- Dominique LACROIX
Entre 80 et 100 jeunes bénévoles lors du festival
Commission communication :
1 responsable : Christian Piron
7 membres :
- Christine BEY
- Hélène GUYON
- Dominique LACROIX
- Eric GRILLE
- Martine JEURE
- Claudette GRAPPIN
- Alexandra CESCO-RÉSIA
1 graphiste indépendant pour l’affiche de 2019, Juliette LAMAS
1 agence de communication Euréka pour la création des supports de communications.
Commission déco/signalétique :
1 responsable : Séverine LACROIX
47 bénévoles réguliers dont 19 pour l’installation
Commission Billetterie :
1 responsable : Claude MARTIN
16 bénévoles pour assurer la billetterie et les entrées de spectacles
Commission Badges
1 responsable : Claude BÉNIER-ROLLET
4 bénévoles
Commission Accueil Artistes :
3 responsables : Aurore FRAPPIER-PIERREL, Lauriane MAIRE et Martine JEURE
4 bénévoles
Commission Resto :
1 responsable : André CESCO-RÉSIA
11 bénévoles
Commission Guinguette :
1 responsable : Patrick SIFFERLEN
25 bénévoles
Commission Boutique :
1 responsable : Liliane JACQUES
4 bénévoles
Régie technique :
1 responsable : Etienne GUYON
Président d’Honneur :
Christian PIRON, père fondateur du festival avec Josette, son épouse.